>> Toutes les rubriques <<
· Une vie de chat (224)
· Entre parenthèses (124)
· Photos (86)
· Insectes (47)
· Humour (20)
· Kézako (5)
· Coin lecture (13)
· Des mots (6)
· Musique (7)
· Gourmandise (10)
air amis animal animaux article belle bleu blog bonne cadeau centerblog chat
Articles les plus lus· Ma voisine à poils
· Le bleuet des champs
· Houppe là
· Genêt à balais
· Au coin du feu
· Acrostiche
· Curiosité
· Flou artistique
· "bâton du diable"
· Esprit chafouin
· Je panse mes plaies
· Tendre pensée
· La pervenche
· La symbolique du cercle
· A vous de jouer
heu, sorry mais je préfèrai avant. le côté fouillis me rappelle chez moi, hihi. http://lescoul eursdemyriam.c
Par lescouleursdemyria, le 29.04.2018
je vois que tu es très occupée en effet ;.d bisous. http://lescoul eursdemyriam.c enterblog.net
Par lescouleursdemyria, le 29.04.2018
me rappelle kiwi, mon épagneul breton qui méritait d'être coupé en rondelles plusieurs fois par jours. on a fi
Par lescouleursdemyria, le 08.12.2017
ah, bowie, tu tournes le couteau dans la plaie, là. je l'aimais beaucoup et je trouve cet album terriblement t
Par lescouleursdemyria, le 08.12.2017
je ne savais pas qu'ils voyaient peu. pas de mue en été pour avoir moins de poils qui tiennent chaud ? http://
Par lescouleursdemyria, le 08.12.2017
Date de création : 25.04.2013
Dernière mise à jour :
11.02.2018
571 articles
· le-temps-d-une-photo
· lemondedeLéa
· lemondedeslapinous
· calepindu78
· florencias
· pommereinette
· jmbchantournage
· humeurs
· danskeletajerre
· causes
· lesrecettesdeloganne
· lescouleursdemyriam
J'explique à Aramiss que je ne veux pas qu'elle rentre de souris morte à la maison. Depuis que Laïka est arrivée, c'est à elle que la minette apporte le produit de sa chasse. Gentille attention n'est-ce pas..
Aujourd'hui je lui ai expliqué que je ne veux pas non plus qu'elle en rapporte des vivantes..c'est de ma faute sans doute, je n'avais pas préciser...
Ensuite avec la patience qui me restait, et un système de fortune j'ai fini par rattrapper mickey qui s'était planqué sous le meuble de la télé.
Il s'agit seulement d'une coincidence, j'adore ma région mais j'ai un sommeil de plomb et je m'endors n'importe où.
Vous l'aurez sûrement remarqué, qu'il s'agisse d'un humain ou d'un animal, on a la sale manie de lui attribuer un surnom ou un dimininutif. S'il nous est proche le résultat sera amical voire affectueux.Sinon...tous les coups sont permis, c'est la virtuosité de votre imagination qui déterminera et révélera le degré d'animosité qu'il vous inspire.
Je trouve cela un peu concon certes et même des fois carrément affligeant, certaines personnes excellent dans la niaisitude, à tel point que j'ai cru, pendant un moment, qu'il existait une compétition nationale et officielle du pire.
Je trouve cette pratique cul-cul. je viens de le dire mais je n'aime pas les répétitions :-p
Néanmoins, je ne déroge pas à la règle. Et ben non, je ne suis pas parfaite et là...je vois bien que vous êtes décus.
Bref, même si ça n'intéresse personne, je faire la liste non exhaustive des surnoms de ma bande de poilus.. Libre à vous de partager avec moi si l'envie vous dit, le surnom de vos boules de poils. (Pervers s'abstenir merci)
depuis le 17 juin nous vivons avec ce charmant bébé de 4 moismaintenant. Ah celle là j'avoue, on ne l'a pas vu venir. La grande miss a fait un stage dans un élevage debergersdes pyrénées et de léonbergs. Elle s'est occupée de boule de poil (entre autre) et s'est attachée à elle, tant est si bien qu'elle nous l'a ramené au bout d'une laisse.
Elle est gentille faut pas dire mais elle chamboule drôlement notre train-train à Henné et moi. On prend notre temps pour qu'elle trouve sa place au seing de la famille, nous lui avons fait comprendre quels sont nos privilèges et qui garde l'ascendance...La petite est têtue mais elle est intelligente et apprend très vite.
Enfin bref la vie est toujours aussi belle et va se poursuivre ainsi pour et avec Laïka.
Un rêve qui s'est presque réalisé.
Nous sommes en décembre. Comme chaque année je compense la frustration que la météo exécrable m'impose avec le plaisir éphémère du jeux avec la déco de noël. Au coursd'une énième sieste au pied du sapin , je rêve d'une bonne partie de chasse dont je reviens fort d'une conséquente proie.
Mais au fait, le jour J approche, n'est-ce point là l'occasion de faire ma lettre comme tout enfant sage ? Alors père noël je souhaite que tu m'apporte un grand et gros rat...Voilà, il n'y a plus qu'à patienter quelques jours et je serais exhaucé..
Le matin du 17 je trouve un paquet qui me laisse dubitatif. Primo ce n'est pas le jour des cadeaux et secundo il ne porte pas mon nom ???
Soit, je lui pardonne, nul n'est à l'abri d'une erreur et je sais qu'il est débordé. Je reste donc confiant et attends mon présent pour le 24.....
Et bien je vous le donne en mille : cet idiot s'est encore gouré, il a bien apporté le bon cadeau mais il s'est trompé de destinataire. C'est donc Titi qui l'a reçu avec autant d'émotions que j'en aurai eu je vous prie de me croire.
Eh oui, les quatres pattes reviennent. Eux, frais comme des gardons et moi qui sors enfin la tête de l'eau après une année de m...
Depuis quelques semaines déjà j'avais l'envie de reprendre le cours de l'histoire mais j'ai surtout couru après le temps. En clin d'oeil j'avais décidé du retour de mes poilus hier, 1er jour de printemps, bon on sera tous d'accord, les choses ne tournent pas forcément comme on le souhaite.
Qu'importe, le 1er pas est fait et c'est celui-là qui compte.